Les croix citadelles : Aidez-nous à rendre à nos sommets leurs croix !

Chers amis,

Depuis ces dernières années, nous assistons à la dissolution de notre belle France, et ce dans tous les domaines.

La destruction des valeurs familiales, du patrimoine, de l’identité́, ou encore de la souveraineté́ de notre pays n’en sont que quelques exemples.

Mais nous assistons aussi à un phénomène inquiétant qui prend de l’ampleur : la destruction de Croix qui marquent le sommet de nos montagnes. En Catalogne Nord, deux croix ont été visées par des actions christianophobes, en juillet 2018 : celle du Pic Cambre dʼAze et celle du Mont Carlit qui, en culminant à 2921 mètres, est le plus haut du Sud de l’Occitanie. Tout récemment, en mai 2020 dans l’Hérault, les vandales poursuivaient leur forfait en s’attaquant au Pic Saint Loup après avoir tagué le piédestal de la croix dʼun « witch power» (le pouvoir des sorciers).

Nous ne pouvons pas rester passifs face à ces attaques insupportables, de lobbies divers, et de militants acharnés de l’anti France.

Dénonçant et combattant en permanence toutes les forfaitures faites à notre pays, nous vous proposons aujourd'hui de vous joindre à nous dans un projet concret pour contribuer à la défense de notre patrimoine : Eriger une nouvelle Croix sur une de nos montagnes !

Pour concrétiser cette belle et noble action afin de rendre à nos sommets leurs Croix, nous avons besoin de votre soutien.

Vous pouvez nous aider de plusieurs façons :

- En participant à l’ascension du sommet et à l’installation de la croix. Pour cela, vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse ;

- En faisant un don en ligne

Pour vous donner une idée de nos besoins, voici comment vont se répartir les dépenses :

Intendance

Logistique

Reportage vidéo

Croix

Construction (matériaux pour sceller la croix)

Nous vous remercions infiniment par avance pour votre aide précieuse !

Les Caryatides

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Croix du 30 Mai dans la vallée du Champsaur

Prochaine croix sommitale le 29 et le 30 mai prochain